Strasbourg Axel Goepfer, nouveau directeur artistique du FARSe

, Strasbourg Axel Goepfer, nouveau directeur artistique du FARSe

C’est le début d’un nouveau cycle… Après Ali Salmi, Claire Ducreux et Lucile Rimbert , c’est finalement Axel Goepfer que la Ville a choisi, parmi une dizaine d’autres candidatures (dont celle de la sortante), pour occuper cette année le poste de directeur artistique du Festival des arts de la rue de Strasbourg. « Même s’il n’y a jamais vraiment eu de cadre, en principe, on repart pour trois ans », précise l’adjoint en charge de la vie associative et des animations urbaines, Guillaume Libsig. Il rappelle que le FARSe est l’un des très rares festivals organisé directement par une collectivité, laquelle consacre à cette 8e édition un budget de 350 000 €.

Axé autour du thème « (S’)inclure » et porté par une équipe de 80 bénévoles , le FARSe verra intervenir une trentaine de compagnies et 150 artistes, qui proposeront du…

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.