Que devient Annie Pujol, ex-star de La Roue de la fortune ? Photo de la sublime sexagénaire qui a totalement changé de vie

La suite après la publicité

C’est l’une des émissions phares des années 80 et 90 à la télévision française. Avant que Christophe Dechavanne ne décide de reprendre le concept dans les années 2000 avec la célèbre Victoria Silvstedt, La Roue de la fortune a connu ses heures de gloire à partir de 1987 à la télévision française. Adaptée d’un jeu télévisé américain, l’émission remporte un franc succès avec plusieurs animateurs, dont Christian Morin et Alexandre Debanne, accompagnés pendant près de 8 ans par Annie Pujol, l’hôtesse du jeu.

La jolie brune originaire de Perpignan (Pyrénées-Orientales) va se faire un nom auprès du grand public, de plus qu’elle partage la vie du chanteur Gérard Blanc pendant plusieurs années. Ensemble, ils auront une fille prénommée Lou, née en 1992. Après son passage remarqué dans La Roue de la fortune, Annie Pujol va animer le jeu Allume la télé avec Bernard Montiel en 1995. Rédactrice en chef du magazine Télé Gagnez ! en 1999, elle s’essaye également au théâtre en 2004. Après ses expériences, celle qui fête aujourd’hui ses 62 ans décide de changer complètement de domaine pour devenir professeure de danse et coach sportive à domicile. Plus épanouie que jamais, elle n’hésite pas à se montrer sur les réseaux sociaux (les photos sont à retrouver dans le diaporama).

Un retour aux sources pour Annie Pujol

Un changement de vie qui semble lui plaire, comme elle l’a expliqué dans l’émission de France 2 Bel & Bien l’an dernier. « D’abord, j’ai été prof de danse. Le hasard m’a amenée à la télé. Je n’ai jamais arrêté la danse et la gym. Quand j’ai arrêté la télé, je me suis dit : je reviens à mes premières amours. Ça me manquait et donc voilà », indique Annie Pujol, avant de donner des précisions sur sa nouvelle activité : « Dans le studio, comme dans tous les studios, on fait de tout : on fait du cardio fitness, on fait du CrossFit, on fait de l’aérobic, on fait du yoga, on fait du Pilates, on fait plein de choses. Je me suis rendu compte, peut-être après le Covid, je ne sais pas, que les femmes avaient envie de bouger le corps avec plaisir en dansant. »

Une nouvelle vie très épanouissante pour Annie Pujol, qui a 62 ans aujourd’hui semble plus épanouie que jamais !

La suite après la publicité

La suite après la publicité

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.