Pour la candidate de 25 ans, rien n’empêche d’envoyer des « photos artistiques » aux gens qui la soutiennent.

, Pour la candidate de 25 ans, rien n’empêche d’envoyer des « photos artistiques » aux gens qui la soutiennent.

Pour récolter des voix supplémentaires, la Belge originaire de Lokeren tente une nouvelle approche. En échange d’un vote, ses « fans » recevront des photos de Flore dans son plus simple appareil. « Il existe trop de tabous à propos de la nudité, explique-t-elle au Laatste Nieuws, en tenant à rassurer l’organisation. Mais on ne parle pas de photos vulgaires ou de contenu explicite. Ce n’est pas du porno. »

Via son compte Patreon, qui permet de recevoir des dons, les votants auront accès à des photos plus personnelles de la candidate flamande. Du côté de l’organisation, on explique par la voix de Darleen Devos que son cas va être analysé en interne pour établir si, oui ou non, cette pratique est légale vis à vis du concours de beauté.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.