Laeticia Hallyday : photos de sa fin d’année apaisée en Thaïlande, avec Jade et Joy

Plutôt que de retrouver leur refuge de Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday et ses filles ont choisi de passer leur fin d’année 2023 dans un autre endroit paradisiaque : la Thaïlande.

Après un mois de décembre riche en émotion, Laeticia Hallyday et ses filles profitent d’une fin d’année paisible loin de tout. La veuve du Taulier et ses deux adolescentes se sont en effet envolées pour la Thaïlande. Plages de sable fin et eaux turquoise, mère et filles ont déjà partagé plusieurs extraits de leurs vacances sur leurs réseaux sociaux.

Publicité

Manifestement inspirées par le décor de leur hôtel à Phuket, Jade et Joy (19 et 15 ans) se sont chacune prises en photo pour leurs comptes Instagram respectifs. De son côté, leur mère Laeticia Hallyday s’est contentée d’une jolie photo de la plage et ses palmiers et d’une vidéo prise lors d’une virée en mer.

La suite après cette publicité

Cette fin d’année les pieds dans l’eau permettra certainement à la veuve de Johnny de se remettre de ses émotions, après quelques semaines intenses. Interviews et apparitions télé, lors desquelles elle a évoqué sa rupture avec le réalisateur Jalil Lespert, inauguration d’une plaque commémorative à Paris et grande soirée de lancement… Accompagnée de ses filles, Laeticia a assuré la promotion de l’exposition Johnny Hallyday, qui a ouvert ses portes au public le 22 décembre à Paris Expo Porte de Versailles, un an après avoir été présentée à Bruxelles.

La suite après cette publicité
Photo de vacances signée Laeticia Hallyday, depuis la Thaïlande, le 30 décembre 2023 sur Instagram.

Photo de vacances signée Laeticia Hallyday, depuis la Thaïlande, le 30 décembre 2023 sur Instagram. © Instagram

Une nouvelle expo hommage à Johnny

Un lancement synonyme de stress, comme elle a pu le confier à Paris Match, lors de la soirée d’inauguration : « Je comprends maintenant les doutes et les angoisses que Johnny avait avant chaque concert, avant chaque album ou chaque promotion d’une tournée… On a tellement peu de décevoir, de ne pas être à la hauteur de la vision artistique de Johnny, de ce qu’il attend de moi aujourd’hui. »

Je me sens connectée en permanence à papa

Jade Hallyday

Dans un entretien accordé à Paris Match début décembre, depuis leur maison de Los Angeles, Jade et Joy s’étaient elles aussi confiées sur leur père, six ans après sa mort. « Je me sens connectée en permanence à papa. C’est comme une présence, et ça me fait plaisir de me dire que, même s’il n’est plus là physiquement, il veille sur nous trois, nous regarde », avait expliqué l’aînée, qui suit aujourd’hui des études supérieures en école d’art et de design.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Moi, j’ai l’impression par moments qu’il nous envoie des signes et ça m’apaise », avait ajouté sa cadette, quant à elle lycéenne.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.