Condom. Photo : on démarche l’ombre

, Condom. Photo : on démarche l’ombre

La base de la photographie revient à utiliser la lumière. Aujourd’hui nous évoquons son corollaire, sa conséquence : l’ombre. Car révéler l’invisible autant que l’imprévisible, dévoiler du cocasse, « ouvrir les yeux », saisir l’insaisissable, tels sont entre autres les objectifs de la chronique « Condom de clics en clacs » . Cette semaine, les éléments jouent en notre faveur dans la chaleur estivale qui gagne jour après jour notre cité. On cherche le frais, on « démarche » l’ombre.

Sur les 9 700 hectares de superficie de Condom et de ses environs (une étendue faisant de Condom et sa périphérie une commune rurale des plus étendues de France), nous avons alors trouvé un lieu où ombre et soleil offrent un « tableau ». Cette fenêtre artistique vous invite à pousser toutes les portes pour vos loisirs culturels au frais : direction le centre artistique à l’église Saint-Michel (06 74 27 48 61), l’église-musée du Pradau (05 62 28 11 03) ou les salles du cinéma « Le Gascogne » (05 62 28 03 50). Ou comment joindre l’agréable à l’utile.

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.