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Découvrez la nouvelle technologie de drone, connectez-vous avec les experts : rejoignez-nous à Miami le mois prochain ! Inscrivez-vous maintenant avec une réduction sur les lecteurs (Site plateforme web sur la photo aérienne) ! Vous ne voudrez pas manquer la toute première conférence de l’industrie dirigée par Drone Nerds, le sommet ElevateUAV. La conférence est un événement de premier plan conçu pour connecter les fabricants de drones, les entreprises, les pilotes, les développeurs, les passionnés, etc.
Southern Company obtient une dérogation BVLOS pour des opérations de drones entièrement à distance avec Skydio Dock
En partenariat avec le leader des drones Skydio, le principal fournisseur d’énergie Southern Company a annoncé qu’il avait reçu une dérogation conditionnelle de la Federal Aviation Administration (FAA) permettant des opérations de quai à distance, autonomes au-delà de la ligne de visée visuelle (BVLOS) à travers son système.
La toute première fabrication d’avions eVTOL à haut volume progresse à toute vitesse pour la production en 2024
Lors du Salon du Bourget 2023, Archer Aviation Inc. et Stellantis ont annoncé des progrès dans leur partenariat stratégique de fabrication. La construction est actuellement en cours sur la première usine de fabrication d’avions eVTOL à haut volume au monde située sur un campus d’environ 100 acres basé à Covington, en Géorgie. Récemment, Stellantis a augmenté sa participation stratégique au moyen d’une série d’achats d’actions Archer sur le marché libre.
Lilium Jet devient le premier eVTOL avec la base de certification EASA et FAA
Alors que les entreprises eVTOL se précipitent vers la commercialisation, la certification de type est l’un des plus grands obstacles. La certification de type pour les eVTOL est particulièrement difficile car des normes sont en cours d’élaboration au fur et à mesure que les entreprises s’engagent dans le processus. Maintenant, après avoir effectué l’un de ses premiers vols en Allemagne en 2017, le Lilium Jet est devenu le premier eVTOL avec une base de certification EASA et FAA – une autre étape dans le processus de validation du certificat de type et de commercialisation des services.
Les drones autonomes à guidage humain XTEND obtiennent une conformité totale à la NDAA
La conformité NDAA fait référence à un ensemble de normes publiées pour indiquer que les plates-formes sont essentiellement fabriquées aux États-Unis avec des pièces provenant du pays ou de pays qui ne sont pas considérés comme préoccupants par le gouvernement américain. La loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA) de l’exercice 20 et le décret 13981 de 2019, Maximiser l’utilisation de biens, produits et matériaux fabriqués aux États-Unis, décrit des exigences spécifiques dans le processus de fabrication conçues pour assurer une chaîne d’approvisionnement nationale solide et renforcer la cybersécurité.
Gremsy lance le G-Hadron Gimbal : parfaitement conçu pour transporter la double caméra thermique et visible Hadron 640R
G-Hadron est le cardan ultime compact et léger, parfaitement conçu pour transporter le module de caméra double thermique et visible haute performance Hadron 640R. Avec sa taille et son poids optimisés, G-Hadron assure une configuration plug-and-play pour le Hadron 640R.
PABLO AIR, la filiale de Hyundai 42air, collaborent à la livraison par drone : treuil de livraison intelligent « Gadget »
Le spécialiste du contrôle intégré et de la mobilité UAM, PABLO AIR, a annoncé la signature d’un protocole d’accord (MOU) avec la société américaine de livraison de drones 42air, une filiale de la société de technologie de conduite autonome 42dot et une filiale du groupe Hyundai Motor. La signature a eu lieu le 13 juin au siège de PABLO AIR à Songdo, en Corée.
Teal Drones obtient un nouveau financement de l’armée pour développer un nouveau prototype de reconnaissance à courte portée
La société de technologie militaire Red Cat Holdings a annoncé que sa filiale Teal Drones avait reçu 1,2 million de dollars supplémentaires pour le développement d’un nouveau prototype de sUAS pour le programme de reconnaissance à courte portée (SRR) de l’armée américaine. En mars 2022, Teal a obtenu pour la première fois un contrat de prototype pour le programme SRR Tranche 2, l’armée obligeant désormais un total de 2,7 millions de dollars pour la participation de Teal. La société est l’un des trois seuls fournisseurs en compétition dans la Tranche 2, qui doit maintenant être la dernière tranche du programme SRR.
La menace pour les drones : les systèmes de brouillage GPS et les contre-mesures disponibles
infiniDome, un développeur israélien de systèmes de brouillage anti-GPS, a récemment publié un rapport de livre blanc axé sur diverses technologies de brouillage GPS, ainsi que sur les contre-mesures (telles que le produit GPSdome de la société). Bien que le brouillage GPS ne soit peut-être pas une priorité pour de nombreux opérateurs de drones, les clients gouvernementaux et civils du monde entier sont vulnérables aux techniques de perturbation GPS, qui peuvent envoyer des drones coûteux tomber du ciel alors que les pirates utilisent des outils faciles à acquérir pour attaquer l’accès GPS. d’unités de drones.
MightyFly fera la démonstration de la livraison par drone de 100 livres en fret : l’avenir de la livraison express
MightyFly fabrique un drone cargo autonome à longue portée pouvant transporter plus de 100 livres de fret – un développement qui pourrait révolutionner les livraisons express pour un large éventail d’industries. MightyFly, un fabricant et exploitant d’avions cargo à décollage et atterrissage verticaux hybrides électriques à longue portée (eVTOL), a annoncé dans un communiqué de presse du 28 juin 2023 l’attribution d’une subvention de 150 000 $ le 30 mai 2023 du programme de financement de la mobilité du Michigan. Selon les termes de la subvention, MightyFly effectuera la première démonstration publique d’un avion eVTOL autonome à voilure fixe présentant 100 livres de livraisons de fret.
Miriam McNabb est rédactrice en chef de (Site plateforme web sur la photo aérienne) et PDG de JobForDrones, un marché de services de drones professionnels, et une observatrice fascinée de l’industrie émergente des drones et de l’environnement réglementaire des drones. Miriam a écrit plus de 3 000 articles axés sur l’espace des drones commerciaux et est une conférencière internationale et une figure reconnue de l’industrie. Miriam est diplômée de l’Université de Chicago et possède plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing de haute technologie pour les nouvelles technologies.
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