Un groupe de personnes qui ont déclaré avoir subi des agressions sexuelles de la part du défunt fondateur de Johnny & Associates a publié une demande écrite appelant à la tenue d’une autre conférence de presse par l’agence artistique.
Le 2 octobre, Johnny & Associates a tenu une conférence de presse pour expliquer sa réponse aux abus sexuels commis par son défunt fondateur, Johnny Kitagawa. Des représentants de près de 300 médias étaient présents.
Il a été révélé qu’un cabinet de conseil, en charge de la conférence de presse, avait préparé une liste comprenant les noms et les photos des journalistes qui ne seraient pas autorisés à poser des questions.
À ce sujet, le groupe a publié dimanche une demande écrite adressée à l’agence sur son site internet.
Les membres du groupe expliquent que de nombreuses leçons peuvent être tirées des questions sur le contenu et la portée des secours, de l’indemnisation des victimes.
Ils ajoutent qu’une nouvelle conférence de presse est absolument nécessaire et qu’un nombre suffisant de séances de questions et réponses doivent être organisées.
Ils exigent également que les cabinets de conseil soient responsables de l’établissement de ces listes. Le communiqué demande d’aménager davantage de temps pour la tenue des conférences de presse et de supprimer les restrictions sur les questions posées par chaque entreprise.
Le groupe envisage de faire prochainement une demande officielle auprès de Johnny & Associates.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.