Instagram teste plusieurs listes d’audience pour les histoires

Instagram teste plusieurs histoires de listes

Instagram teste plusieurs listes d’audience pour les Stories, qui sont des photos et des vidéos verticales en plein écran qui disparaissent après 24 heures.

Selon Fin du gadgetle responsable d’Instagram, Adam Mosseri, a annoncé que l’application photo testait la possibilité de partager des histoires avec plusieurs listes d’audience.

Instagram teste plusieurs listes d'audience pour les Stories

« Aujourd’hui, nous avons commencé à tester la possibilité de partager vos histoires avec plusieurs listes d’audience », a déclaré Mosseri dans une diffusion sur Instagram jeudi.

« Cela vous permet de partager des histoires avec des groupes plus petits et vous donne plus de contrôle sur qui peut voir vos histoires.

« En tant que personne qui utilise souvent Close Friends, je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir créer des listes supplémentaires pour les personnes de ma vie. »

Instagram dispose actuellement d’une fonctionnalité « Amis proches », qui permet aux utilisateurs d’ajouter certains amis à une liste et de partager des histoires avec ce groupe spécifique de personnes uniquement. Il permet aux utilisateurs d’Instagram, en particulier ceux ayant un profil public, de bénéficier d’un niveau accru de confidentialité sur les réseaux sociaux.

Désormais, Instagram pourrait offrir aux utilisateurs plus d’options et leur permettre de partager des histoires avec des groupes spécifiques d’abonnés à l’avenir. Les utilisateurs d’Instagram pourraient choisir de partager des mises à jour pertinentes avec divers groupes spécifiques de personnes et sous-ensembles de followers.

Sur sa chaîne de diffusion, Mosseri a partagé un aperçu de ce à quoi pourraient ressembler plusieurs listes de Stories sur Instagram. Dans une capture d’écran, Mosseri a révélé comment un utilisateur pouvait choisir de partager une photo de sushi avec différents groupes d’abonnés dans « Close Friends », « SF Foodies », « Siblings » et « Travel Crew ».

Instagram a annoncé plusieurs nouvelles fonctionnalités pour les histoires au cours de la dernière année. En septembre 2022, Instagram a déployé une nouvelle fonctionnalité à l’échelle mondiale qui permettra aux utilisateurs de télécharger des histoires plus longues et ininterrompues, pouvant durer jusqu’à 60 secondes en continu, sans être interrompues.

Pendant ce temps, en décembre, Instagram a officiellement lancé « Candid Stories » – une nouvelle fonctionnalité à double caméra qui semble copier l’application de partage de photos BeReal.

Candid Stories invite les utilisateurs une fois par jour à partager une photo en utilisant simultanément leurs appareils photo avant et arrière. Comme BeReal, les utilisateurs ne peuvent voir les « Candids » de leurs amis qu’une fois qu’ils ont téléchargé leur propre Candid sur l’application.


Crédits images : Photo d’en-tête sous licence via Depositphotos.

Le site olivierperrenoud.fr est fait afin de publier diverses publications sur le sujet Olivier Perrenoud | Photographe développées sur internet. Ce texte est réédité aussi précisément que possible. Pour toute remarque sur ce sujet autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe », merci de bien vouloir utiliser les contacts affichés sur notre site internet. Pour vous tenir au courant, cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe », vous est offert par olivierperrenoud.fr. Très prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres infos sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». Ainsi, consultez systématiquement notre blog.