Exposition : Camille Peyre brise l’invisibilité des travailleurs au Musée de la Photo


En quatre images imprimées sur de grandes bâches et inspirées par des tableaux d’art ancien, le jeune photographe veut rendre leur dignité aux invisibles. Article réservé aux abonnés

Journaliste au pôle Culture

Par Jean-Marie Wynants

Publié le 25/12/2023 à 21:25
Temps de lecture: 2 min

Quatre images tirées en très grand format sur des bâches accrochées au mur : c’est ce que propose actuellement Camille Peyre dans la Galerie du Soir au Musée de la photographie à Charleroi. Quatre images nourries par son expérience personnelle, sa passion pour l’histoire de l’art et sa pratique photographique.

Cet article est réservé aux abonnés

Accédez à l’information nationale et internationale vérifiée et décryptée 1€/semaine pendant 4 semaines (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique (PDF)
  • Un confort de lecture avec publicité limitée


Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.