Entre Guillaume de Tonquédec (à ne pas confondre avec le célèbre acteur de « Fais pas ci, fais pas ça ») et Béatrice de La Boulaye, c’est toujours la grande passion. Alors que d’innombrables stars profitent à fond de leurs vacances d’été, les tourtereaux font de même, à en croire la récente story Instagam de Daphné Bürki relayée ce début de semaine.
Au même titre que son mari Guillaume de Tonquédec, Béatrice De La Boulaye s’épanouit pleinement dans le 7e art. Dans le milieu artistique, son partenaire musicien et comédien utilise un nom assez original, Moche Pitt, et il est aussi crédité sous le nom de Guillaume De Quengo. Mais le principal intéressé n’est pas du tout l’acteur phare de Fais pas ci fait pas ça. « Cela prête à confusion« , s’était amusée Béatrice De La Boulaye auprès de nos confrères de Télé Star. Enchaînant les rôles à l’écran, la comédienne aime surprendre les cinéphiles. Les téléspectateurs ont pu la retrouver dans de multiples fictions à l’instar de Paris enquêtes criminelles, Les Revenants, Léo Matteï : brigade des mineurs ou encore Tropiques criminels. Mais actuellement, la comédienne de 42 ans se la coule douce loin des plateaux de tournage. La preuve sur un joli cliché pris par son amie l’animatrice Daphné Bürki.
Devant l’objectif, l’actrice et sa fille Nina enlacent tendrement Guillaume de Tonquédec, dont le visage est caché par sa tête. Dans un décor idyllique, le trio semble profiter pleinement de leurs vacances ! Toutefois, à en croire ses autres photos relayées sur son propre compte, Béatrice De La Boulaye a également eu la chance de pouvoir saluer une partie de l’équipe de tournage de Tropiques criminels. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous. Sonia Rolland, sa partenaire à l’écran était d’ailleurs…
À lire aussi
Béatrice De La Boulaye (Tropiques criminels) : Son mari Guillaume de Tonquédec obligé d’utiliser un autre nom
« Ça a provoqué un tel… » : Gabriel Attal, cette photo de ses vacances qui a fait jaser
« Il m’a fait la gueule » : Dany Boon a en voulu à Kad Merad, un évènement « très intime » impliquant Julia Vignali en cause
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.