After Work. In the Home of Inge Morath. de Kurt Kaindl


Inge Morath : hommage et témoignage

Le livre est une description photo-artistique détaillée de l’espace de vie et de travail privé d’Inge Morath dans sa résidence de Roxbury, Connecticut, États-Unis. Le reportage photo n/b suit la tradition pour documenter les studios d’artistes célèbres comme source importante de leur travail artistique.

Le titre du livre « After Work » fait référence au fait que les photos ont été prises pour la plupart après le travail avec Inge Morath sur ses livres illustrés et ses expositions pour Fotohof, et donc les traces des activités sont encore visibles sur les images, mais pas les personnes.

Les premières photos ont été prises en 1990, la dernière peu avant le transfert définitif de son studio en 2018. La rétrospective, maintenant publiée sous forme de livre à l’occasion de son 100e anniversaire, est un hommage à cette importante artiste photographe.

Jean-Paul Gavard-Perret

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.