Le Niçois Adam Siao Him Fa conserve son titre de champion de France. Avec 304,41 points au cumul du programme court et du libre, l’Azuréen a innové sur la glace de Vaujany, en incorporant cinq quadruple saut. Il en a passé quatre sur cinq et il a réussi à assurer la victoire finale.
Luc Economides en argent, Kevin Aymoz 7e
Le scénario n’était en revanche pas du tout le même pour Kevin Aymoz. Le Grenoblois est tombé trois fois pendant son interprétation du Bolero. Il a refusé d’exécuter certains sauts en fin de programme. Dixième du programme libre (94,42 points), il a chuté au classement général et termine à la septième position.
L’Isérois Luc Economides (Vaujany) lui monte sur la deuxième marche du podium. Troisième avant le libre, le patineur de 24 ans a réussi son programme et grappille une place au général. François Pitot (Orléans) complète le podium.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.