
Un bouquet d’expositions proposé.
Jusqu’au 22 septembre, Le Carmel accueille Jardins Métaphysiques, une exposition signée Miguel Chevalier. Artiste reconnu pour sa maîtrise de l’art virtuel et du numérique, Chevalier présente deux installations numériques majeures. « Méta-Nature IA » transforme les voûtes du Carmel en un ciel virtuel où la flore se métamorphose, inspirée des jardins de Placide Massey. L’installation Extra-Natural offre une expérience interactive où la flore dépasse l’imaginaire botanique traditionnel.
Musée Massey
Le musée Massey rend hommage à Antonio Saura jusqu’au 19 septembre. L’exposition La Quinta del Sordo célèbre le 60e anniversaire de jumelage entre Tarbes et Huesca en mettant en lumière 36 dessins de l’artiste. Saura, avec ses superpositions à l’encre et à l’acrylique, réinvente les œuvres des grands maîtres et dialogue avec l’héritage de Goya.
Office de Tourisme
Reyna investit l’Office de Tourisme jusqu’30 juillet avec Robe Sauvage, une exploration de la forme et du mouvement à travers dessins et vidéos. Cette préparation révèle l’intimité de son processus artistique. Du 1er juillet au 31 août, 33 de ses œuvres peintes et vidéos s’exposent à la Maison du Cheval, dans le cadre du festival Equestria. Puis, Marisa Vandervyl présente Danzas y Encuentros du 1er au 24 août.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.