Un repos bien mérité. Après avoir réalisé une saison complète dans le club saoudien d’Al-Nassr, puis l’Euro de football 2024 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo profite de quelques jours de vacances. En témoigne la photo publiée par le quintuple Ballon d’or sur ses réseaux sociaux, ce dimanche 21 juillet. Le footballeur de 39 ans a en effet dévoilé un cliché de lui et de ses proches, plus souriants que jamais, sur un bateau au milieu de l’eau. Pour cette photo de vacances, Cristiano Ronaldo a posé avec ses enfants : Cristiano Junior, né d’une ancienne relation avec une femme dont le nom reste inconnu, les jumeaux Eva et Mateo, nés d’une mère porteuse, ainsi que sa fille cadette, Bella Esmeralda, fruit de sa relation avec sa compagne actuelle, Georgina Rodriguez. « Ma vie », a-t-il écrit avec tendresse, en légende de sa publication.
Ces vacances en famille sont d’autant plus précieuses pour Cristiano Ronaldo que le sportif a été affecté par un drame au cours de ces dernières années. Le 18 avril 2022, l’attaquant de la Seleção et sa compagne annonçaient que le jumeau de Bella Esmeralda n’avait malheureusement pas survécu à la naissance. « C’est avec une immense tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort », avaient-ils écrit sur leurs réseaux sociaux, bouleversés. « C’est la pire douleur qu’un parent peut ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de traverser ce moment avec espoir et bonheur », avaient-ils ajouté.
Nathalie Marquay, Cristiano Ronaldo, Charles III… L’année 2022 ne les a pas épargnés
Cristiano Ronaldo : comment a-t-il annoncé le décès de son fils à ses enfants ?
Dans une interview accordée à la chaîne Talk TV, le 16 novembre 2022, le sportif de 39 ans avait révélé comment il avait annoncé le décès de son fils Angel, à ses autres enfants Junior, Eva, Mateo et Alana. « Gio est arrivée à la maison, et les enfants ont demandé : ‘Où est l’autre bébé, où est l’autre bébé ?’ Après une semaine, je me suis dit : ‘Soyons francs, et soyons honnêtes avec les enfants, disons que, Ángel, c’est son nom, est allé au paradis' », avait-il expliqué, encore ému. Et de conclure : « Ce que j’aime le plus est qu’Ángel fait tout de même partie de leur vie. Je ne vais pas mentir à mes enfants, mais ça a été un processus difficile […]. C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père. Quand vous avez un enfant, vous vous attendez à ce que tout soit normal et quand vous avez un problème, c’est dur. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : ELYxandro Cegarra / Panoramic / Bestimage
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.