Ce mardi 22 octobre 2024, Nelson Monfort a réagi sur Europe 1 à l’annonce du remplacement de son duo avec Philippe Candeloro aux commentaires du patinage artistique sur France Télévisions.
C’est une page de plus de trente ans qui se tourne pour Nelson Monfort. En effet, ce lundi 21 octobre 2024, France Télévisions a annoncé que le célèbre journaliste sportif de 71 ans et son incontournable acolyte Philippe Candeloro allaient devoir céder leur place aux commentaires des compétitions de patinage artistique. Le groupe audiovisuel public a dévoilé que le tandem serait remplacé par un trio exclusivement féminin, composé de Nathalie Péchalat, Marie-Christelle Maury et la consultante Annick Dumont. Les téléspectateurs n’auront d’ailleurs que très peu de temps à attendre avant de les découvrir puisqu’elles commenteront le Grand Prix de France, diffusé dès le 1er novembre prochain sur France 3.
Nelson Monfort réagit à l’arrêt de son duo avec Philippe Candeloro aux commentaires du patinage artistique
Interrogé au micro d’Europe 1, ce mardi 22 octobre 2024, Nelson Monfort a réagi à cette annonce : « Comment dire… Évidemment, je ne vais pas vous dire que je saute de joie, mais en même temps, il me paraît assez normal que des pages se tournent et d’autres s’ouvrent (…) Je crois que c’est simplement la vie« , a concédé celui qui devait dans tous les cas prendre sa retraite de salarié de France Télévisions en fin d’année. « Et d’ailleurs notre duo avec Philippe Candeloro ne s’arrête pas vraiment car nous jouons une pièce de théâtre où le patinage est très présent, puisque ça s’appelle Ça patine à Tokyo, où on nous retrouve avec ce qui continue à faire nos personnalités« , a-t-il rapidement ajouté, en profitant pour faire la promotion du spectacle pour lequel il est en tournée.
Publicité
Publicité
Nelson Monfort adresse un gentil message au trio qui va le remplacer
Nelson Monfort, a assuré être heureux qu’Annick Dumont – qui avait déjà fait équipe avec eux – continue l’aventure. « Moi, je ne peux que souhaiter bonne chance à ce trio. Je connais très bien Marie-Christelle Maury, j’ai travaillé avec elle pendant un grand nombre d’années et c’est vraiment une fille que j’aime énormément. Annick m’a envoyé un message tellement gentil. Et quant à Nathalie Péchalat, sa carrière plaide pour elle. Je ne veux pas verser dans la nostalgie« , a assuré le journaliste sportif saluant aussi le « fair-play » de son comparse Philippe Candeloro de s’arrêter en même temps que lui.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.