« Monter des projets artistiques » : le directeur de La Passerelle à Gap rejoint l’Institut français en Argentine

, « Monter des projets artistiques » : le directeur de La Passerelle à Gap rejoint l’Institut français en Argentine

Philippe Ariagno s’est nourri de son désir de partager la culture avec les publics et les artistes, durant les années passées dans la capitale douce (Gap, Hautes-Alpes). À la fin du mois d’août, il rejoindra le continent sud-américain qu’il connaît pour avoir été attaché culturel de la France à Sao Paulo, au Brésil. C’était en 2006. Déjà, il avait quitté Gap et La Passerelle après cinq ans d’exercice au poste de directeur-adjoint (2000-2005).

Il était donc revenu du Brésil pour prendre la direction de la scène de théâtre gapençaise et nationale. En somme, Gap est un port d’attache qu’il affectionne et à partir duquel il aime se projeter au loin, au point de franchir l’Atlantique.

Le futur « diplomate culturel », c’est ainsi qu’il considère son rôle, aura effectué une carrière professionnelle dans la culture. « En tout cas, dans un rapport aux artistes et au public. Et toujours en équipe« .

Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.