Céline Dion est ravie d’être à Paris pour les Jeux Olympiques ! Et la chanteuse n’est pas venue seule. Elle est accompagnée de son fils… et de la petite-amie de celui-ci ! La diva n’a d’ailleurs pas hésité à publier une photo de l’heureuse élue…
Céline Dion a débarqué à Paris et a reçu un accueil royal de la part de ses fans, euphoriques à l’idée de l’apercevoir dans les artères parisiennes. La chanteuse, qui devrait chanter en duo avec Lady Gaga lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques ce 26 juillet, a récemment posté une photo sur laquelle l’on peut distinguer… la compagne de son fils !
Céline Dion montre la compagne de René-Charles en photo
La star, qui réside dans l’hôtel Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris, est chaque jour attendue par une horde d’admirateurs qui n’attendent qu’une chose : pouvoir la voir en chair et en os ! Ce 25 juillet, elle a même passé une tête hors du toit ouvrant de sa voiture pour garder le contact avec ses fans le plus longtemps possible. Mais pour que ses déplacements se déroulent en toute sécurité, la diva doit bien évidemment être escortée par une équipe. La chanteuse de 56 ans a donc tenu à « remercier chaleureusement » les gendarmes qui « la maintiennent en sécurité » dans sa dernière publication Instagram.
Et entre deux photos sur lesquelles on l’aperçoit face à ses fans, elle a glissé un cliché sur lequel elle pose avec des gendarmes, son fils de 23 ans, René-Charles Angélil, et… la petite-amie de celui-ci ! Il s’agit d’une ravissante blonde, qui était déjà apparue devant l’hôtel Royal Monceau au côté du fils de la diva, ces derniers jours.
Qui est la compagne de René-Charles ?
Selon plusieurs médias, la compagne de René-Charles se prénommerait Angélique Weckenmann et elle serait l’élue de son cœur depuis quelques années déjà ! Tous deux se seraient rencontrés en 2016 lorsque la blonde faisait du patinage artistique et que le fils de Céline Dion faisait partie du club de hockey-sur-glace de Las Vegas. « Céline l’a déjà reçue chez elle et se félicitait des liens que la jeune fille créait avec ses jumeaux. Elle la trouve adorable« , avait expliqué l’auteur Hervé Tropéa à Gala. Une jeune femme qui fait déjà partie de la famille, donc.
Cet écrit a été rendu du mieux possible. Au cas où vous projetez de présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Olivier Perrenoud | Photographe » vous pouvez écrire aux contacts affichés sur ce site. olivierperrenoud.fr vous présente de lire cet article autour du sujet « Olivier Perrenoud | Photographe ». olivierperrenoud.fr est une plateforme d’information qui réunit de multiples informations publiés sur le web dont le domaine principal est « Olivier Perrenoud | Photographe ». Connectez-vous sur notre site olivierperrenoud.fr et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des prochaines communications.